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Benelux Good Practice Competition

L’Expérience Client

QUE FAIT VOTRE ORGANISATION POUR AMÉLIORER L’EXPERIENCE CLIENT ?

Les organisations excellentes cherchent constamment à maximiser l'Expérience Client.

L’Expérience Client pourrait être définie comme étant l’ensemble des « pratiques de conception, de réaction et d’interaction avec les clients et ce afin de répondre ou dépasser leurs attentes et, par conséquent, augmenter leur satisfaction et leur loyauté."

QUELS SONT LES AVANTAGES DE PARTICIPER A CETTE COMPÉTITION ?

  • Ceci est votre chance de montrer vos bonnes pratiques relatives à l'expérience client
  • L'organisation gagnante , si elle n’est pas « membre Bbest », recevra une affiliation annuelle gratuite à notre association (et pourra donc bénéficier de tous les avantages offerts aux membres Bbest pendant une année).
  • L'organisation gagnante , si elle déjà membre Bbest, recevra des « vouchers » échangeables contre une sélection de publications et de formations Bbest .
  • Le gagnant sera également invité à présenter ses bonnes pratiques lors de notre prochaine conférence annuelle (Mars 2017)

CONDITIONS

  • Chaque organisation peut envoyer un maximum de deux bonnes pratiques - chacune sera considérée comme une participation distincte (lien vers le document de candidature) .
  • Ces participations seront visibles sur la page « Good Practice Competition » de notre site.
  • Les organisations gagnantes partageront leur expérience avec notre réseau afin d’être une source d'inspiration pour les autres.

LE PROCESSUS DE SELECTION

  • Bbest désignera un jury indépendant - ils seront chargé d'examiner toutes les applications et d'identifier les finalistes .
  • Les finalistes seront listés sur la page « Good Practice Competition » de notre site web.
  • Le public aura alors la possibilité de voter pour ses trois bonnes pratiques préférées.
  • Le gagnant (s ) sera annoncé en Septembre

LES CRITERES DE SELECTION

  • Le jury du concours se réunira à la fin du mois de Juillet 2016 pour sélectionner les finalistes .
  • Les critères de sélection sont :
    • A: La bonne pratique présentée a une valeur ajoutée pour l’organisation candidate et/ou ses parties prenantes
    • B : La bonne pratique représente un changement de paradigme - une perspective différente et permet de réaliser un véritable changement
    • C : La bonne pratique est une source d'inspiration / motivation et permettra d’encourager d’autres organisations à également faire preuve d'innovation
  • Les jurés attribueront une valeur comprise entre 1 ( peu de preuves ) et 4 ( exceptionnelle ) pour chaque critère
  • Les valeurs seront additionnées pour déterminer le score final. Les jurés utiliseront leur expérience et leur savoir-faire afin de déterminer la liste des finalistes.

GOOD PRACTICE COMPETITION - CALENDRIER

  • Lancement de la Good Practice Competition le 20 Mai 2016
  • L’envoi des “bonnes pratiques” (sur info@bbest.be) est ouvert jusqu’au 31 Août 2016
  • Identification des Finalistes par Jury - 5 Septembre 2016
  • Les Finalistes seront publiés sur notre site and notre revue Excel
  • Vote par le public jusqu’au 20 Octobre (website, LinkedIn, Facebook)
  • Les gagnants seront annoncés fin Octobre 2016
  • Les gagnants seront présentés lors de notre conférence annuelle (Mars 2017)