Visite de bonnes pratiques – GC Europe (Leuven)
Les visites de bonnes pratiques - Une opportunité unique d'apprendre et de développer son réseau!
Il n'est, en effet, pas toujours utile de réinventer la roue et toujours intéressant d’apprendre des meilleurs (Comment les autres organisations gèrent-elles leur amélioration continue ? Quels sont les obstacles rencontrés ? Comment ont-elles résolu leurs problèmes? Etc.).
Visite à GC Europe
Au cours de cet événement, vous découvrirez comment la culture unique de GC Europe a contribué à l’obtention d'excellents résultats et à son statut de référence dans le secteur de la santé.
GC Europe est la filiale d'une organisation japonaise, GC Corporation (l'un des principaux fabricants de produits dentaires au monde). Elle a été récompensée de nombreuses fois au niveau international pour l’Excellence de ses résultats et la qualité de son management (EFQM Excellence Awards, Quality Management Level Research à Tokyo, etc.).
Le succès de cette entreprise familiale (qui sera expliqué pendant la visite) s'explique par sa capacité à comprendre les besoins et attentes de ses parties prenantes ainsi que sur la manière de faire vivre en interne les éléments tels que "Vision, Mission et Valeurs".
La mentalité de GC Europe est basée sur les principes du « Never give up » (n’abandonne jamais) et « failure is part of success » (l’erreur est une partie du succès).
Si vous désirez avoir l’occasion unique d’apprendre des meilleurs, inscrivez-vous au plus vite à cette visite de bonnes pratiques.
NB : Veuillez noter que cette visite se déroulera en Anglais
Programme de la journée
09:00 |
Welcoming by GC Europe |
09:15 |
Welcoming by EFQM |
09:30 |
The GC Journey throughout the history |
10:00 |
Break |
10:30 |
Discovering the GC Europe premises |
12:00 |
Lunch |
13:00 |
GC No Kokoro, sharing culture & vision management |
14:00 |
Our vehicle to success (GQM – GC’s Quality Management) |
14:45 |
Break |
15:15 |
Strategic direction settings |
16:00 |
Feedback and conclusion |
16:30 |
End of the day |